Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Le Sheikh Hâmed [Al Fiqî] exagérait beaucoup dans ses paroles […] lorsqu'il évoquait [les soufis et ceux qui outraient avec les pieux etc.] il les évoquait par des termes très ignobles. […] Pour évoquer Sha'râwî, il disaitba'râwî (=animal déféquant !!). Aussi, la première fois que je l'ai rencontré, c'était lors de mon premier pèlerinage. Je l'ai visité à l'hôtel. J'étais accompagné du guide du groupe, il s'appelait Fahd Al Mâlek. Ils nous ont présentés, et quand il entendit mon nom, à cette époque j'étais jeune, j'avais 35 ans environ, il m'a dit : " ahlan wa sahlan, comment vont les frères en Syrie et la da'wa etc. ". Puis quand l'occasion de parler des " frères musulmans " s'est présentée, il a dit : " les traitres " !! Subhân ALLAH ! ce sont des paroles qui ne conviennent pas aux prédicateurs. " Fin de citation

Cf. audio ( 178 ) de " silsila al houda wa an-nour "

Tag(s) : #Al Albani
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :